Après avoir brillamment remporté l’étape académique du Prix Dominique Bernard 🥇📚, les élèves de 2nde 2 👩‍🎓👨‍🎓 ont eu l’honneur de représenter Anchin 💙 le mercredi 27 mai lors de la finale nationale à Arras 📍🇫🇷.
Même s’ils ne décrochent pas le 1er Prix 🏅, ils reviennent grandis par cette expérience profondément marquante ✨, riche en émotions ❤️ et en rencontres 🤝, vécue en présence de Madame Isabelle Bernard, de Monsieur Édouard Geffray, ministre de l’Éducation nationale 🇫🇷, et de Madame Brigitte Macron.
🌟 Cette journée restera un moment fort de leur parcours scolaire et citoyen, marqué par l’engagement, le partage et la réflexion 🕊️📖.
👏🎉 Félicitations à nos élèves pour leur engagement, leur sérieux, leur créativité et la qualité de leur travail !
✒️🙏 Un immense merci à Monsieur Tiessé pour son accompagnement, ses encouragements constants 💙 et l’investissement sincère qu’il a mis au service de ce beau projet.
📚✨ Une expérience inoubliable dont ils peuvent être fiers !